Wikango signe un accord de partenariat avec Parrot

gpsC’est officiel, Wikango HD est désormais intégré dans les nouveaux produits de la gamme Parrot ASTEROID. Wikango, leader européen des assistants d’aide à la conduite et Parrot, un leader mondial des systèmes de téléphonie mains-libres en voiture, s’associent pour proposer l’application Wikango HD sur la nouvelle gamme de produit Parrot ASTEROID Classic, Mini, Tablet et Smart. Bien plus qu’un simple outil multimédia, la gamme Parrot ASTEROID offre un concentré de services connectés indispensables et dédiés à l’automobile.
Avec ce nouveau partenariat, les utilisateurs des produits Parrot ASTEROID pourront rejoindre la communauté des smart Drivers Wikango et seront ainsi avertis de la présence de zones à risque ou de zones de danger en temps réel.

Wikango HD vous prévient à l’approche des zones de danger, des zones à risque potentiel et des zones à risque en temps réel. Les alertes en temps réel sont déclarées par la communauté Wikango forte de plus de 3 millions de smart Drivers. Il existe différents modes d’affichage : mode route, mode zone et mode carte. L’application vous indique le nombre d’utilisateurs Wikango sur votre route ou dans votre zone et les alertes en temps réel sont prévisualisées. Grâce au mode carte, vous pouvez d’un seul coup d’œil tout observer !

La nouvelle version de Wikango HD permet de personnaliser le véhicule visible par la communauté, de déclarer des travaux, d’accéder à un mode de déclaration rapide, de bénéficier du brevet exclusif Wikango i-Road, les alertes sont 4 fois plus efficaces, de basculer d’un mode à l’autre avec la fonction Swipe

Les tarifs
Téléchargement gratuit avec 1 mois de service live inclus (France, Espagne, Belgique) + 19,99€ / an de service live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>